FAQ

Comment fonctionne la recommandation de taille?Simple à intégrer. Facile à utiliser pour vos clients.

La recommandation de taille Fitle combine la plus grande base de données de vêtements au monde et des informations morphologiques de millions d’utilisateurs. De plus, nous analysons les préférences des consommateurs afin d’apprendre leurs habitudes.

En effet, en couplant les techniques avancées de machine learning à notre expertise mode et e-commerce, nous avons mis au point un outil à la fois simple et puissant qui vous permet d’améliorer l’expérience d’achat sur votre site, d’augmenter vos ventes et mieux comprendre vos clients.

Foire Aux Questions

Qu’est ce qu’un guide des tailles ?

Un guide des tailles représente les mesures d’un vêtement porté. Il est souvent composé de 3 mesures majeures : le tour de poitrine, le tour de taille et le tour de hanches. Une marque peut disposer d’un guide des tailles pour l’ensemble de ses vêtements ou d’un guide des tailles par catégorie de vêtement : chemises, pantalons, sous-vêtements, etc..

Chaque marque est libre de personnaliser le bouton Fitle sur son e-shop en terme : d’emplacement, de taille, de design et de wording.

Le plugin est personnalisable directement depuis votre dashboard : couleurs, polices, formes et beaucoup d’autres.

Construisez un plugin à votre image !

L’intégration de Fitle sur votre e-shop se fait en 3 étapes rapides : récupération du flux produit, intégration du module, mise en place du tracking.

Pour la plupart de nos clients cela représente 0,5 à 1 journée de développement maximum.

L’impact de Fitle est immédiat une fois le plugin intégré sur votre e-shop : aider vos utilisateurs à choisir la bonne taille.

Selon les KPIs de votre e-shop, un impact significatif en terme de conversion et de retours produits est visible dans votre dashboard après 1 à 3 semaines.

Envie d'en savoir plus?Testez la solution sur votre e-shop

 Demandez un entretien personnalisé