Fitle annonce sa participation à la 4e édition de VivaTech 2019 en intégrant le Luxury Lab LVMH !

Fitle annonce sa participation à la 4e édition de VivaTech 2019 en intégrant le Luxury Lab LVMH ou elle présentera sa solution de recommandation de taille !

Fitle, expert en sizing annonce aujourd’hui sa participation à Viva Technology 2019 , le plus grand salon consacré à l’innovation technologique et à l’écosystème des startups qui se tiendra les 16, 17 et 18 mai prochains à Paris, Porte de Versailles. Avec plus de 100k visiteurs, 1900 investisseurs & 9 000 startups qui proviennent des 4 coins du globe, c’est l’occasion pour Fitle d’affirmer sa position de leader sizing sur le marché du e-commerce et de présenter ses dernières nouveautés.

Fitle présentera son outil de recommandation de taille pour les sites de e-commerce de mode qui offre une expérience d’achat en ligne aussi naturel et qualitative qu’en magasin.

« J’ai toujours été convaincu qu’il serait possible de proposer en ligne une expérience d’achat aussi naturelle qu‘en magasin. Nous apportons aux e-shops la solution qui permet de résoudre la principale problématique lors d’achats de vêtements en ligne : le choix de la taille. » Charles Nouboue, CEO & fondateur de Fitle.

« Crafting the customer experience of tomorrow with Fitle »

En rejoignant la 2e promotion de la Maison des Startup LVMH, Fitle a eu le privilège d’être sélectionné pour participer au LVMH Innovation Award (ou FITLE pitechera le 16 mai entre 12h et 12h45) sur le thème de l’expérience utilisateur de demain dans l’industrie du luxe. Fitle revisite le parcours d’achat en ligne en offrant un accompagnement complet à ses utilisateurs.

Lorsqu’un internaute souhaite acheter un article en ligne, il peut douter au moment crucial de choisir sa taille. Pour le guider, il pourra alors cliquer sur le bouton « Quelle est ma taille » pour afficher notre plugin Fitle.

Notre recommandation se base sur 4 critères : âge, taille, sexe, poids. Elle est ensuite affinée pour obtenir une précision parfaite en demandant à l’utilisateur sa taille dans des marques de références (Zara, H&M, etc.) Ensuite, nous lui recommandons la bonne taille ou la bonne pointure, c’est-à-dire la plus adaptée en fonction de la coupe de l’article et de la morphologie de l’utilisateur comme s’il l’avait essayé en magasin.

Fitle en quelques chiffres :

La technologie Fitle a fait ses preuves : le taux de conversion des e-shops partenaires s’est amélioré de 14 % et les retours ont diminué de 30 %.

Pour nous rencontrer : 

55, Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris
T. + 33 (0) 1 85 08 68 98
M. + 33 (0) 7 69 84 11 95
partenaires@fitle.com